Explorateurs de l'imaginaire, bienvenue sur ces terres...

Au détour de ces pages, vous pourrez découvrir mes différents univers ainsi que les histoires qu'ils cachent. Et pour commencer, voici quelques nouvelles !

Bilan de 2021

Avec la fin d’année qui approche à grand pas, c’est l’heure du traditionnel bilan de l’année écoulée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des objectifs presque tous complétés, comme on peut le voir. Des corrections qui ont été dûment faites, l’écriture d’un tome complet pour Sancta Ëya. Seul Homo Floralis aura subi la fatigue des derniers mois qui m’a empêché de le boucler comme je l’espérais. Ce n’est pas bien grave, il sera achevé en début d’année prochaine : il ne lui manque que quelques chapitres.

Une année riche en inspiration puisque deux projets se sont ajoutés à la liste des textes à écrire. Riche en projets éditoriaux également avec Chäsgær et Paulinette qui ont pris leur ticket pour le catalogue Plume Blanche ! Et une année de rencontres avec les salons et dédicace en librairie, malgré le contexte actuel pas toujours favorable à ce genre d’évènements.

Une année très chouette qui s’annonçait en demi teinte sur sa fin avec la fatigue qui m’assomme depuis quelques mois, mais je suis parvenue à me remettre au travail ces derniers jours donc tout devrait vite rentrer dans l’ordre à présent !

Dans tous les cas, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année !

17930910085926814.jpg