top of page

Explorateurs de l'imaginaire, bienvenue sur ces terres...

Au détour de ces pages, vous pourrez découvrir mes différents univers ainsi que les histoires qu'ils cachent. Et pour commencer, voici quelques nouvelles !

Bilan de 2022

Voici venue l’heure du traditionnel bilan de l’année écoulée. Et comme on peut le voir, il n’est pas très glorieux… Disons que 2022 a été particulièrement… agitée.

​

Seul objectif de l’année accompli : les corrections éditoriales de Paulinette ! Bon en même temps, il sort en mars, je serais morte sous les coups de fouet de ma douce et tendre éditrice si je n’avais pas rempli ce point là XD

​

Quant au reste… Sancta Ëya est encore loin de pouvoir me tendre les bras, je pense que son pauvre tome 2 devra attendre 2024… outch… Le bureau a tout de même avancé, et il devrait être en bonne voie dès le début 2023, mais du coup, pas complété pour cette année. Et Homo Floralis s’est montré trop capricieux, en plus du reste à côté, pour être bouclé cette année. Lui non plus ne devrait pas trop traîner et se compléter au cours du premier semestre 2023.

​

2022, ça a également été 13 salons et dédicaces. Je ne m’étais pas rendue compte qu’il y en avait eu autant avant de tout reprendre pour ce bilan ! Je ne vous cache pas que 2023 sera plus calme sur ce plan là, mais c’est pour la bonne cause (enfin je crois… XD)

​

Si le bilan de cette année est si mitigé, c’est parce que 2022 aura été aussi rude qu’incroyable.

​

Le 7 Mai, j’ai dû dire adieu à ma douce Eïra, et je ne vous cache pas que c’est tout un pan de mon petit monde qui s’est effondré avec elle. Le chemin a été long et laborieux pour réapprendre à vivre sans elle et si je commence à pouvoir en parler sans fondre en larmes, j’en lâche tout de même quelques unes en écrivant ces mots. Comme quoi, sept mois après, la plaie n’est toujours pas cicatrisée. Ça viendra.

​

Mais 2022 s’est rattrapé de la meilleure des manières avec une nouvelle juste ouffissime : en juin prochain, notre petite famille passera de deux à trois membres <3 Je ne suis pas mécontente de quitter 2022, je vais traîner son poids quelques temps encore, mais 2023 s’annonce magique !

bottom of page